Feuille de personnage des PNJs
Page 1 sur 1
Feuille de personnage des PNJs
Les pnjs ont les points de caractéristiques suivant :
Ils ont 20 points de caractéristiques qui peuvent être alloués comme pour les personnages. Ainsi, ils commencent avec 8 dans toutes les caractéristiques (8 qui ne peut être baissé). Les coûts sont comme suis :
9-14 : 1 point chaque valeur
15-16 : 2 points chaque valeur
17-18 : 3 points chaque valeur
Ce qui revient aux totaux suivants pour les caractéristiques suivantes :
8 : 0 points
9 : 1 point
10 : 2 points
11 : 3 points
12 : 4 points
13 : 5 points
14 : 6 points
15 : 8 points
16 : 10 points
17 : 13 points
18 : 16 points
Au moins trois des caractéristiques doivent avoir des valeurs impairs.
Les valeurs par défauts de caractéristiques des pnjs sont les suivantes :
15
13
11
10
10
8
NOTE : Il est vivement déconseillé (cela nécessitera des explications) de donner 2 caractéristiques mentales en dessous de 10 à ses pnjs. Qui plus est, bien qu'il puisse être tentant de mettre les éléments les moins perspicaces de vos populations dans l'armée, cela peut s'avérer dangereux (des troupes à 8 d'intelligence, de sagesse et de charisme sont stupides, imprévisibles et sont complètement désorganisées si elles n'ont pas de chef).
Ils ont 20 points de caractéristiques qui peuvent être alloués comme pour les personnages. Ainsi, ils commencent avec 8 dans toutes les caractéristiques (8 qui ne peut être baissé). Les coûts sont comme suis :
9-14 : 1 point chaque valeur
15-16 : 2 points chaque valeur
17-18 : 3 points chaque valeur
Ce qui revient aux totaux suivants pour les caractéristiques suivantes :
8 : 0 points
9 : 1 point
10 : 2 points
11 : 3 points
12 : 4 points
13 : 5 points
14 : 6 points
15 : 8 points
16 : 10 points
17 : 13 points
18 : 16 points
Au moins trois des caractéristiques doivent avoir des valeurs impairs.
Les valeurs par défauts de caractéristiques des pnjs sont les suivantes :
15
13
11
10
10
8
NOTE : Il est vivement déconseillé (cela nécessitera des explications) de donner 2 caractéristiques mentales en dessous de 10 à ses pnjs. Qui plus est, bien qu'il puisse être tentant de mettre les éléments les moins perspicaces de vos populations dans l'armée, cela peut s'avérer dangereux (des troupes à 8 d'intelligence, de sagesse et de charisme sont stupides, imprévisibles et sont complètement désorganisées si elles n'ont pas de chef).
Dernière édition par Admin le Mer 9 Juin - 15:27, édité 1 fois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum